• Anonyme

    Oh ma Juju ♥♥♥♥♥
    J'vais te faire un énorme message sur ton profil mibon c'pas grave je te le remplis quand même ♥
    Je viens de lire ton message, j'ai pleuré (wé sensible aujourd'hui x)) ♥♥♥ Tu m'as fait touttouttout plaisir vraiment, et arrête un peu de te dévaloriser ou quoi, jvais te sauter dessus quand tu auras publié ton chapitre de toute façon (MAIS POURQUOI FAIRE UNE FIN QUI VA ME FAIRE TE DÉTESTER ? J'AI PEUR D'UN COUP XDD) et je sais bien que c'est pas facile jte connais ma Juju, et puis t'es pas désagréaaaable je t'aime ♥ J'ai même pas besoin de te supporter je t'aime citout c'est pas du supportage c'est de l'amour ♥♥♥
    Ton message m'a fait hyper plaisir, mais alors, de ouf. Et c'est vrai que quand on y pense ça va faire quasiment quatre ans qu'on se connaît ma Juju ♥ Pour ta dernière année sur Skyrock, je sais que tu as besoin de consacrer énormément de temps pour tes études et tout et que tu es une personne assez stressée ma Juju donc je comprends bien que ça te fera du bien de lâcher un peu Skyrock pour tes maths et tout, mais j'ai ton numéro de téléphone (wé paske c'est bien parce que je pourrai toujours te parler et raconter des bêtises que je suis aussi sage d'un coup, sinon attention XD) donc si tu penses que ça va te faire du bien de lâcher Skyrock mais que j'ai toujours ton numéro et donc qu'on peut toujours parler et rester en contact, ça me va, même si pour le coup tes histoires vont cruellement me manquer (au pire j'enregistrerai ta Jily pour pouvoir la relire autant de fois que je le voudrai et je te donnerai toujours mon avis par messages, et puis walà ♥) donc tant que jpeux te parler ça va. ♥ Et donc walààààààààà merci pour ton ptit message, et même si d'ici ce soir tu ne réussis pas à terminer ton chapitre 29 c'est pas grave l'intention me touche au plus profond de mon petit coeur ma Juju, je t'aime tellement ♥ Merciiiiii *-* ♥♥♥♥♥ MERCI MERCI MERCI !! Olàlàlàlà lire ton ptit message ça m'a fait tellement plaisir, tellement d'amour, merci, JE T'AIME A FOND VERS L'INFINI ET AU DELÀ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥♥♥ (et ATTENDS tu peux faire ta dernière année MAIS mais mais mais mais mais tu restes bien en 2016 ? PASKE CA SERAIT BÊTE QUE MOI J'AIE PAS TERMINE TON CADEAU D'ANNIVERSAIRE QUAND TU SERAS PARTIE ATTENDS paske jvais t'en faire un énorme hein j'ai l'idée depuis plusieurs mois, walàwalà donc ttention ttention ♥♥♥♥♥) PLEIN DE BISOUS SUR TOI ♥♥♥♥♥

    • juju88

      Ah ah ah :') Vilaine :p Je suis en train de finir le chapitre 29 mais c'est plus long que prévu pfff... Je pense que je vais t'envoyer un extrait en attendant :p

    • Ovoui *-* Et mais si c'est en retard aussi cipagrave ma Juju tu sais ♥ Mais l'extrait, JE LE PRENDS AVEC PLAISIR XDDD ♥♥♥♥♥

  • Anonyme

    Hey Juju ! Juste pour te rerererereprévenir pour le lien, je vérifie tous les liens des inscrits aujourd'hui et je revérifie la semaine prochaine pour ceux qui n'avaient pas mis le lien mais juste, mets-le je t'en supplie j'ai pas envie d'avoir à mettre ton article en secret (j'fais ça pour ceux qui mettent pas le lien et au bout de deux mois je supprime mammamia) walàwalà merci Juju x) ♥

    • juju88

      Hum... Quel lien ? x) *SBAFF*

    • XDDD Cibon tu m'as répondu par messages, bon du coup je mets lien mis sur tes articles mici x')

  • Anonyme

    JUJU C'QUOI C'BAZAR T'AS DEUX JOURS DE RETARD JCROYAIS QUE TU POURRAIS ECRIRE VOIRE PUBLIER A PARTIR DU VINGT SIX ET ON EST LE VINGT HUIT OU ES-TUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MA PTITE JUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?????????

  • Anonyme

    C'est qui les meufs de ton arrière plan?

    • juju88

      Zoey Deutch →Rose dans Vampire Academy. Shailene Woodley → Tris dans Divergent. Jennifer Morrisson → Emma dans Once Upon A Time. Saoirse Ronan → Mélanie/Vagabonde dans Les Ames Vagabondes. Kaya Scodelario → Teresa dans Labyrinthe. Bonnie Wright → Ginny dans HP. Karen Gillan → Amy dans docteur Who. Nina Dobrev → Elena dans Vampire Diaries. Lucy Hale → Aria dans Pretty Little Liars. Emma Watson → Hermione dans HP. Alexandra Daddario → Annabeth dans Percy Jackson. Alice Englert → Lena dans Sublime Creatures. Troian Bellisarion → Spencer dans Pretty Little Liars. Lily Collins → Clary dans The Mortal Instrument. Jennifer Lawrence → Katniss dans Hunger Games. Maria Ehrich → Gwendoline dans la saga des Gemmes (Rouge Rubis, Bleu Saphir ... etc)

    • Aaaaaaaaah merci ^^

  • Salut et merci de m'avoir accepter comme ami